Geoffray Gillet Président FP-Simulation

Nombre de messages: 76874 Age: 24 Club: A.C Milan Sponsor: Adidas Date d'inscription: 21/01/2006
 | Sujet: Article 162 : 25/01/10 : Adriano à Rome Lun 25 Jan - 11:37 | |
| Adriano à Rome, Donovan à Barcelone Roma - Jamais il n'aura aussi bien porté son surnom .. L'imperatore effectue un retour au pays après plus de douze mois d'exil. Leite Adriano rejoint sa nouvelle armée de gladiateurs Giallorossi dans le seul et unique but de conquérir la botte. Patrie dont il ne fut jamais vraiment roi autrefois tant avec l'Internazionale que le Milan, il lutta toutefois férocement dans ce domaine très particulier qui est le sien du capocannoniere. Demain, l'attaquant auriverde enfilera officiellement sa nouvelle tunique avant de partir, munis de crampons ferrés, à la conquête du graal dés le mois de février. Rappelons qu'il ne sera pas du voyage quant à l'envahissement du continent Européen.
[ Leite Adriano fort proche de Miccccc ? ]
C'est une information relatée par un journaliste du quotidien belge, la DH. Il semblerait que l'entraîneur de l'AS Roma préparait déjà le terrain depuis quelques semaines. En effet, Miccccc et Adriano auraient été aperçu à plusieurs reprises entrain de festoyer dans les bars de la capitale italienne. Un scoop qui ne surprend personne quand on connait les problèmes qu'ont ces deux hommes avec l'alcool.
Que cela plaise ou non, peu importe ce que l'on pourra entendre ou lire sur le coach originaire du plat pays, forcé de constater que le Liégeois a plus d'un tour dans son sac et qu'il sait s'y prendre afin d'attirer de nouvelle(s) recrue(s) dans son club.
[ Adriano heureux d'atterrir à Rome ]
Plus en odeur de sainteté auprès de son mentor au FC Barcelona, Adriano s'est dit comblé de réaliser un come-back en Italie. Il n'oublie pas ses merveilleux moments qu'il a passé avec l'Internazionale Milano FC et le Milan AC :
« Il est vrai que moi et Keflusinho n'étions plus sur la même longueur d'onde. C'est pourquoi je ne peux être que ravi de signer un bail de six mois en faveur de l'AS Roma. C'est un grand club qui ne cesse de glaner des trophées depuis l'arrivée de Miccccc à sa tête. Il sera difficile pour moi d'évoluer face à l'Internazionale et le Milan car j'ai vécu des instants formidables avec ces deux équipes. L'expérience au Milan fut certainement la meilleure car il y règne une atmosphère très particulière. Néanmoins, je devrai faire abstraction de tout ça. Je suis ici pour remporter le campionato et la coppa ! » dixit le brésilien.
Pour rappel, ce véritable phénomène fut récompensé du titre de second meilleur buteur du championnat lors de la saison 2007-2008 avec le Milan AC. Il était alors devancé par le renard des surfaces transalpin, Christian Vieri, aujourd'hui retraité.
[ Donovan fait le chemin inverse ]
Peu apprécié par le chef Giallorosso, l'Américain quitte la Citée éternelle après seulement six mois pour rejoindre les terres espagnoles et plus précisément le FC Barcelona où l'attend avec impatience Keflusinho Gaucho.
« Adriano n'avait plus le même rendement qu'auparavant. De plus il se permettait le luxe d'arriver en retard à chaque entraînement matinal du lundi ... Nous avons eu la chance de pouvoir faire parapher un contrat de quatre ans à Luis Fabiano grâce au Milan AC. Il était alors inutile de retenir Adriano contre son gré. Il est malheureusement fort regrettable de constater qu'il n'ait aucune reconnaissance envers nous mais que voulez vous, c'est aussi ça le monde du football. Son coeur était à Rome depuis quelques jours et j'espère pour lui qu'il y fera bonne figure. Landon Donovan est le type de joueur recherché par Keflusinho. Avec lui et Ludovic Giuly, nous pensons avoir au mieux renfoncé ce secteur de jeu. Nous sommes enthousiastes à l'idée de les voir enfin disputer des matchs sous nos couleurs. Ce genre de transactions était absolument primordial si nous voulions enfin nous montrer efficace devant les buts adverses. » informait Guardiola, entraîneur adjoint du FC Barcelona.Ricardo GOFFERINHO, Journaliste de la Gazzetta Dello Sport _________________ Manager du Milan AC & Argentina"Stylo d'or 2007-2008 & 2008-2009" |
|