|
| Auteur | Message |
|---|
Thibaut93

Nombre de messages: 110 Age: 18 Club: Everton F.C & Russie Sponsor: Yamaha , Jupiler Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: PES Stats Jeu 2 Sep - 20:15 | |
| Bon , je suis aller voir ce site pour pouvoir savoir à quels postes jouent les joueurs de mon équipe sauf que je comprends rien à certaines de leur abréviations .
GB LAC SAC AR MD AL MC MO AI SA AV
GB , gardien ok LAC : ? SAC : ? AR : ? MD : milieu droit ok AL : Arrière latéral ok MC : Milieu central ok MO : milieu offensif ok AI : Ailier ok SA : Second attaquant ok AV : Attaquant ? |
|
 | |
Wey.Nan

| Sujet: Re: PES Stats Jeu 2 Sep - 20:17 | |
| Lac: libéro SAC: Défenseur central AR: arrière ^^ |
|
 | |
Thibaut93

Nombre de messages: 110 Age: 18 Club: Everton F.C & Russie Sponsor: Yamaha , Jupiler Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: PES Stats Jeu 2 Sep - 20:22 | |
| Et c'est quoi la différence entre Défenseur central et Arrière ? |
|
 | |
Max

Nombre de messages: 27969 Age: 19 Club: FC Chelsea et Angleterre Sponsor: Samsung, Carlsberg et Adidas Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: PES Stats Jeu 2 Sep - 20:54 | |
| Arrière c'est défenseur latéral si tu préfère |
|
 | |
Mr. Vittorio Journalistes

Nombre de messages: 13042 Age: 20 Club: Arsenal & France Sponsor: Adidas - Rolex - Bridgestone - Heineken - Garmin Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: PES Stats Jeu 2 Sep - 20:56 | |
| Piqué & Puyol = Defenseur Central Alves & Maxwell = Arriére MD = Milieu Défensif |
|
 | |
Thibaut93

| Sujet: Re: PES Stats Jeu 2 Sep - 21:59 | |
| Ah ok  Je suis plus Fifa  |
|
 | |
Jack

Nombre de messages: 17194 Age: 21 Club: Real Madrid Sponsor: Adidas, Beck's, Apple, Ford Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: PES Stats Ven 3 Sep - 14:56 | |
| Si t'as des questions envoie un MP à Simple, il se fera un plaisir de te guider  |
|
 | |
Thibaut93

| Sujet: Re: PES Stats Ven 3 Sep - 15:57 | |
| C'est déjà fait  Dernière chose , y a des joueurs dans mon effectif que je trouve pas sur PES Stats : Frederico Fazio , Duffy est marqué non pas en défenseur mais en MD , P.Neville , Segundo Castillo , James Wallace et Marko Pantelic . |
|
 | |
Jack

Nombre de messages: 17194 Age: 21 Club: Real Madrid Sponsor: Adidas, Beck's, Apple, Ford Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: PES Stats Ven 3 Sep - 16:17 | |
| Faut faire très attention parce que faut être précis dans l'orthographe^^ Par exemple P.Neville faut sûrement mettre un espace entre le "." et le "N" Fazio c'est mon ancien joueur et son nom sur PESStats c'est Federico Fazio Va dans la rubrique "Qui est qui" du site, là tu pourras entrer le vrai nom du joueur et ils te donneront (normalement) le nom du joueur sur PES qui n'est pas toujours le même qu'en vrai  |
|
 | |
El niño Journalistes

Nombre de messages: 5743 Age: 19 Club: AC Fiorentina Sponsor: Le Coq Sportif, Ford Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: PES Stats Ven 3 Sep - 16:19 | |
| Faut que t'écrives leur nom comme ils sont exactement dans le jeu. Donc P. Neville, Federico Fazio, James Wallace, S. Castillo y sont bel et bien  |
|
 | |
Thibaut93

| Sujet: Re: PES Stats Ven 3 Sep - 16:32 | |
| Ah d'accord . C'est pour ça que Segundo Castillo marchait pas . J'aimerais aussi connaitre la valeur de Barreto en SA ( qui n'apparait pas ) et la position de Pantelic et ses capacités en AC et SA . |
|
 | |
|