FP-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Steve Mandanda (AC Milan) : "Je ne comprend pas"

Aller en bas

Steve Mandanda (AC Milan) : "Je ne comprend pas" Empty Steve Mandanda (AC Milan) : "Je ne comprend pas"

Message par Spart "JUPP" Heynckes Dim 27 Oct - 17:51:28

Steve Mandanda (28 ans), portier de l'AC Milan, vient de vivre deux semaines difficiles. Arrivé en juillet, Steve n'a pas raté une seule minute du premier tour. Chacun s'accordait à dire que la bonne forme de son club lui était en grande partie due. Mais c'était sans compter sur un nouvel arrivé, Pepe Reina, qui compromet le reste de la saison du français...

Steve Mandanda (AC Milan) : "Je ne comprend pas" L-equipe-de-France-de-football-Mandanda-pour-la-stabilite-151712


Incroyable. Stupéfiant. Ce sont les mots que les spectateurs, les internautes, voire même le staff de Chelsea ont pu se dire en découvrant la feuille de match dressée par l'entraineur rossonero, Geoffray Gillet. En effet, le gardien français Steve Mandanda est écarté au profit de la toute nouvelle recrue, l'espagnol Pepe Reina!

Comment ce joueur à la mentalité irréprochable, ayant sauvé la mise de son coach à de nombreuse reprise a-t-il pu se faire évincer de la sorte ? Personne n'a pour l'instant ne fût-ce qu'un élément de réponse. Le principal intéressé ne mâchait pas ses mots à la fin du match, et son désarroi faisait peine à voir. "Je ne comprend pas ce qui s'est passé" lâche-t-il. "Samedi matin, j'étais encore dans la bonne équipe à l'entrainement, et juste avant l'échauffement d'aujourd'hui, Mr Gillet m'annonce que c'est Pepe (Reina) qui défendra les filets. C'est n'importe quoi ! Quand je lis dans la presse que Mr Spart' Heynckes attribue la défaite du Bayern à un gardien adverse irréprochable, et qu'un mois plus tard je suis sur le banc, je me pose des questions ! J'attends des réponses très claires !"

Et on peut difficilement donner tord à l'ex-marseillais... Pepe Reina n'a plus joué la moindre minutes depuis un... amical (!) au mois de juillet dernier! De plus, sa prestation d'aujourd'hui ne plaide pas vraiment en sa faveur. Certes il n'a pas été aidé par un axe défensif à la rue, mais les buts d'Essien et de Mata n'étaient pas imparables. Envoyé aux oubliettes par un Petr Cech toujours aussi brillant, le transfert de Reina en Italie avait été perçu par beaucoup comme le remplacement d'un Christian Abbiati en perte de vitesse, et s'assurer ainsi les services d'un deuxième gardien de choix. Visiblement, Geoffray Gillet avait autre chose en tête...


Par Yvon Thiltges,
Rédacteur en chef de FP-Mag!
Spart
Spart "JUPP" Heynckes

Messages : 1725
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 33
Localisation : Fouches

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum