FP-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

FC Arsenal

2 participants

Aller en bas

FC Arsenal Empty FC Arsenal

Message par Geoffray Mer 13 Nov - 10:48:44

Le club des gunners est à la recherche d'un manager pour succéder à Arsène Wenger parti voir si l'herbe était plus verte ailleurs. L'effectif du club est de qualité (voir ici). Le président attend donc un dirigeant sérieux, appliqué et motivé pour permettre au club de dominer l'Europe !

Posez votre candidature ici (nom, âge, motivation(s), ...)
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Arsenal Empty Re: FC Arsenal

Message par h.figo Jeu 28 Nov - 23:16:02

Hicham (H.figo)

22 ans

Motivations : Après avoir cumulé une expérience considérable entant que manager de plusieurs clubs dans plusieurs forums dont je cite celui qui était le plus proche de la réalité au niveau des simulations, le déroulement de la saison et les périodes de transferts (c'est l'ancien fp-simulation où j'étais le manager de Fc seville et Fc valencia), je suis très motivé pour revivre encore une autre aventure avec un nouveau club dans ce forum avec vous. Là, le choix même s'il était un peu étroit vu qu'il n'existe que deux clubs libres mais je serai content de s'engager avec Arsenal vu la qualité ses joueurs. Par ailleurs, je tiens à ajouter que l'objectif principal est d'atteindre des tours avancés de la compétition (demi-final voir même la final) tout en essayant de renforcer davantage l'effectif.


Cordialement,
Merci !
h.figo
h.figo

Messages : 381
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 32
Localisation : MAROC - CASABLANCA

Revenir en haut Aller en bas

FC Arsenal Empty Re: FC Arsenal

Message par Geoffray Ven 29 Nov - 20:19:25

La FP-Simulation est heureuse d'annoncer que Hicham est le nouvel entraîneur du FC Arsenal. Nous souhaitons une bonne et riche collaboration entre les Gunners et Hicham.
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Arsenal Empty Re: FC Arsenal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum