Manager : TA passion ... NOTRE passion !

On Fp-Simulation, Manager one day, manager 4ever !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

AJAX TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grégoire

Masculin

MessageSujet: AJAX TV   Mar 11 Nov - 10:06

AJAX TV

-Match amicaux-

Ajax - Manchester United

Chacun sa mi-temps.

Ajax - Milan

Le realisme, y a que ca d'vrai!^^ 3 demies actions et 3 buts^^

Ajax - Getafe

Rien a dire les stats son revelatrice.

Ajax - Rome

Nul logique

Classement buteurs de ces matchs préparatoire:

4 Buts:
Saviola

2 Buts:
Giuly
Owen

1 But:
Zanetti

Classement passeurs de ces matchs préparatoires:

2 Passes:
Saviola

1 Passe:
Giuly
Makélélé

Classement HdM de ces matchs préparatoires:

Elu 3 Fois:
Saviola

Elu 1 Fois:
Bonera
Giuly
Owen

Dernière édition par .Grégoire_# le Mar 11 Nov - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fp-simulation.forumactif.com/profile.forum?mode=editprofile
Grégoire

Masculin

MessageSujet: Re: AJAX TV   Mar 11 Nov - 12:31

AJAX TV
Buletin.Hebdomadaire

-"Du temps pour tout le monde!" [Greg]-

Ras-le-bol de la part de l'entraineur qui en a assez de voir certains joueurs transférés lors du derniers mercato, "ne mouillant pas le maillot", comme il le dit si bien.

[-]"J'ai sur le banc des joueurs motivés, qui se battent sur tout les matchs proposé, d'entrainement ou amical, pour décrocher du temps de jeu et j'ai mes titulaires, ces derniers censés etre plus fort et plus expérimenté que tout le reste de l'effectif, mais il ne faut pas etre expert footballer pour constater que certains se balladent sur le terrain, qui n'ont pas la gnak comme ont dit si bien par ici. Il y aura du changement dès la prochaine journée, il n'est pas normal qu'un joueur comme Cruz qui est censé etre un meneur naturel ne fasse pas une accélération sur le terrain. Les seules satisfaction de la rencontre sont pour moi la cohérence et l'entente en défence, bien qu'il faut la remodler pour que chaque joueur puisse y exploiter son talent au mieux. Dans le positif, je cite aussi Giuly qui c'est dépensé 90' pour l'équipe a fond et Saviola, qui a fait exactement ce qu'on attendait de lui. Les ailes ont été invisible sur cette rencontre, je n'oublie pas le match "correct" de Davids."

Autant dire qu'en championnat, les Lanciers continue sur leur mauvais début, ces menaces arriveront-elles à tucher quelque peu l'orgeuil ces joueurs qui ne se battent plus sur le terrains, qui ne pense ne plus avoir rien a prouver comme le dit si bien Greg?!
Réponce au prochaine acte, le 29/11, à Marseille, dans la meque de l'ambiance contre une équipe équilibrée et rodée qui peut maintenant véritablement se lancer à la conquête de trophés.

Résumé du match prévu, sur:
AJAX.TV

Voici en attendant, le résumé de la 5ieme journée.

A tres vite sur:
AJAX TV
Voir le profil de l'utilisateur http://fp-simulation.forumactif.com/profile.forum?mode=editprofile
Grégoire

Masculin

MessageSujet: Re: AJAX TV   Mer 15 Avr - 22:30

AJAX TV

- Reprise des activités -

Enfin ! On osait plus y croire, après plus de 5 mois d'arrêt, Ajax TV reprend ses activités. Interview du rédacteur en chef pour savoir pourquoi.

Journaliste : "Pouvez-vous expliquer à nos lecteurs le pourquoi de cette longue pause inexpliquée ? Car nous, en tant que principal concerné, sommes déjà au courant."

ReC : "Tout à fait, personne n'ignore que nous vivons une période difficile, financièrement parlant, qui s'est révélée trop rude pour notre (trop ?) nouveau journal... Nous avons donc été contraint de mettre l'entier té de l'équipe en chaumage technique"

Journaliste : "Merci pour cette précision qui se devait d'être expliquée, et maintenant : Retour au foot ! Et plus précisément au club qui vous tien, qui nous tien a cœur : l'Ajax !"

- L'espoir est permi ? -

La question est plus que jamais d'actualité, après le maigre mais important 6/6 le club est revenu sur les talons de ses rivaux.

En effet, en passant de 7 à 13 points, l'Ajax remet la pression sur des club tels que le PSG, l'ASSE, le RSCA ou encore l'OM, tout ces clubs se tiennent sur 3 petites unités.
Alors autant dire que le match de la 14 ieme journée de championnat, qui nous opposera au LOSC, sera très important car bien qu'il ne nous condamnera pas, il sera un facteur déterminant pour le moral !

On a demandé a F.T.W., récement nommés a la place de Greg au poste de T1 (Greg se contentant maintenant d'une place de T2), son état d'esprit au devant de cette rencontre...

F.T.W. : "Je ne dirais pas que la tension est très présente, mais ce match, tout le monde le sais, peut nous permettre de quitter enfin cette place de dernier que nous cherchons a quitter depuis ci-longtemps... Et même si la confiance est de retour après notre bonne mais courte séries, j'ai peur que les joueurs connaissant l'enjeu du match ne se crispent et se mettent du coup eux-même en difficulté..."

Précisons que F.T.W. à déjà dévoilé son 11, et qu'a la surprise générale, le grand Peter Crouch n'y figure pas, voici son expliquation...

F.T.W. : "Ce n'est pas qu'il ne pas séduit dans ses dernières prestations, mais simplement, un choix tactique, Je voulais voir Kezman en pointe de l'attaque et Crouch n'est pas du tout a son aise sur l'aile, j'ai donc préféré faire monter Giuly a droite et mettre Goor, qui m'a bien plus lors du dernier match, en tant que meneur de jeu."

...Et ajoutons qu'à la dernière confrontation, les 2 équipes s'était quittée dos-à-dos sur un score de 2 buts partout, sans oublier de préciser la composition probable du LOSC.

On croise tous les doigts pour se choc, qui malgré la confiance de Christandard (Ndlr: Coach Lillois) déclarant publiquemant que ce n'est pas cette semaine que l'Ajax se sauvera !

A bientot sur :

AJAX TV
Grégoire

Masculin

MessageSujet: Re: AJAX TV   Jeu 16 Avr - 20:43

AJAX TV

-On en voit le bout !-

Ça y est ! Après 6 journées passée a occuper la dernière place de la ligue, on monte !
En effet la défaite du PSG à domicile contre Monaco, et, surtout, la victoire à Lille sur le plus petit score, à savoir : 0-1, nous permet d'enfin quitter cette place de lanterne rouge qu'on ne connait que trop bien !

Ça n'aura pourtant pas été chose facile, et comme annoncé par F.T.W., les joueurs on montré beaucoup de crispation, laissant à Lille la liberté de faire et de dominer le jeu. Le but de Kezman tombé avant la demi-heure aura permis à l'Ajax de se mettre quelque peu en confiance, mais surtout d'aborder la suite du match avec sérénité.

Résumé en image :

Du coté des réaction, on a pu avoir celles d'Abbondanzieri et du capitaine, Javier Zanetti.

On les écoute immédiatement...

Abbondanzieri : "C'est sur, ça a fait du bien au mental de voir fondre le gouffre qui nous séparait des autres équipes aussi rapidement et l'idée de pouvoir enfin entrer de plein pied dans le championnat nous motive énormément. On sort d'un très bon 9/9, on a pas envie de s'arretter en si bon chemin !"

J. Zanetti : "Il n"y a rien à ajouter, il était temps qu'un changement se fasse, je n'aime pas critiquer les entraineurs, mais dans ce cas c'était la seule chose à faire... Depuis l'arrivée de F.T.W., la fatigue s'est au fur et à mesure des semaines discipée, laissant place à la motivation et à l'envie de se sortir de la zone rouge."

C'est avec ces paroles que nous mettons fin à notre magasine et...
A très vite sur :

AJAX TV
Grégoire

Masculin

MessageSujet: Re: AJAX TV   Sam 27 Juin - 10:03

AJAX TV

-MISSION ACCOMPLIE !

Voila, ca n'a pas été chose facile, mais l'année prochaine au lieu d'être, comme certains n'avaient pas hésité à l'affirmer, en D2, nous nous maintenons dans la partie de l'élite avec une distinction, puisqu'on accroche au passage un ticket pour la coupe de l'UEFA, promis au 5ème !

-ENTRAINEUR MAINTENU !

En cette fin de saison peu sûre pour les tacticiens, (licenciement au Paris S-G, St-Etienne, PSV Eindhoven, et d'autres en autres ligues...) un homme est au moins certains de retrouver ses foncions à la reprise et il s'agit ni plus de moins de F.T.W. ! Quoi de plus logique après son énorme abbatage de travail tout au long de son 2ème tour ? Avec seulement 2 defaites et un nul au conteur (A.S. Monaco et R.S.C. Anderlecht ndlr) le QG ajacite s'est précipité pour le faire resigner un contrat d'une saison avec plein pouvoir sur le mercato en vue...

-CÔTÉ TRANSFERTS...

Niveau mouvement de joueurs, F.T.W. veut un mercato avec comme mot d'ordre : RAJEUNISSEMENT ! Cela peut pourtant sembler mal parti quant on sait que pour le moment, le club est en contact avec des joueurs tels Di Michele ou encore Edmilson !
Alors que niveau départ, Zanetti et Beckham sont en négociation, tandis que F.T.W. se bat bec et ongles pour conserver ses stars : Owen et Saviola !

On vous tient au courrant dès l'ouverture de se tant attendu mercato !

-PRÉPARATION

Les joueurs sont actuellement en stages en France (Avignon) où nous les avons rejoins et là où nous avons pu prendre la réaction de l'entraineur :

F.T.W. : << Le second tour passé a été une grande satisfaction pour le club, en enchainant les résultats comme rarement c'était arrivé dans l'histoire du club, et l'année prochaine s'avère encore plus forte en football de notre côté au vue des transferts déjà promis entre club avec les venues de garçons tels Kmala, Di Michele ou encore Edmilson, sans oublier les retours t'en attendu de Owen et Saviole, pièce indissociable du groupe pour la saison prochaine ! Et peut-être est-ce trop ambitieux, mais les objectifs que nous nous sommes donnée pour la saison à venir sont larges puisqu'ils nous imposent de passer l'hiver dans les coupes, mais surtout, le titre dans notre League ! >>

A bientôt sur :
AJAX TV
Grégoire

Masculin

MessageSujet: Re: AJAX TV   Dim 12 Juil - 21:45

AJAX TV

-DÉFICIT SUR LE POINT D'ÊTRE COMBLÉ !

Le gouffre qui sert au club de budget après ses deux gros achats en moins de 24 heures serait en hausse ! On rappel brievement les faits, alors que F.T.W. avait émi le désir d'avoir comme renforts des médians à vocations défensives, le président John C. JAAKKE avait immédiatement fait le forcing (une connerie selon d'autre) pour s'attirer les services de Poulsen et Fellaini pour la modique somme de 95 000 000 €
Mais toute la donne change avec les derniers transferts réaliser pas le club !
En effet, les dernières réalisation du club sont très positive et dans le sens des demandes du coach.

Toutes les arrivées et tout les départs vous seront signaler au moment du retour du stage de préparation que tout l'équipe est en train d'achever à Avignon lors des présentations officielles de nouvelles recrues !

-BECKHAM : FINALEMENT CONSERVÉ ?

Alors que les plus gros clubs s'étaient renseigné et qu'une offre avoisinant les 50 000 000 € avait été proposée de la part d'Auxerre, David Beckham pourrait finalement rester au club, les finances du club s'assainissant de jours en jours et la volonté de F.T.W. à le garder pourrait porter ses fruits.

F.T.W. a souhaiter s'exprimer à ce sujet : "Faire venir Beckham au club n'a pas été chose facile étant donner que je venais d'arriver lorsqu'il nous avait été proposé contre Panucci. Connaissant le style de jeu du joueur et vu le plan de jeu que j'avais prévu, il était important de le faire signer bien que c'était loin d'être affaires facile vu que ce dernier était titulaire indiscutable et surtout Capitaine de l'équipe mise en place par mon prédésseceur. Le transfert a évidemment eu lieu, et on a pu constater qu'il avait une place ô combien importante au sein de l'équipe. Pour toutes ces raisons, on peut comprendre que j'ai envie de le conserver pour l'année prochaine, et nul doutes que la direction m'y aidera si les finances continue de remonter comme c'est le cas c'est dernier jours. "
Grégoire

Masculin

MessageSujet: Re: AJAX TV   Mer 15 Juil - 20:15

Ajax TV

LE CLUB DEVANT UN GROS CHOIX !

Il reste 36 000 000 € au club à se trouver pour enfin redevenir positif, c'est tout à fait possible quand on a 3 offres permettant de combler la dette d'un coup.

En effet, 3 joueurs sont maintenant convoités, dans cette liste se trouve évidemment encore et toujours David Beckham, mais depuis hier, deux nouveaux sont venu s'y ajouter, à savoir : Miroslav Klose et Abbondanzieri les offres valant respectivement 45 000 000 € et 32 500 000 €. Trois offres immences, mettant évidemment la pression sur la direction qui, on peut le comprendre, le plus grand mal du monde à choisir de laquelle de ses stars elle se séparera !

PRÉSENTATION : TOUT EN UN !

Dans un tout autre contexte, c'était cette après midi que Christian Poulsen, Marouanne Fellaini, David Di Michele et Miroslav Klose était présentés à la famille Ajacides.

On ne doute pas qu la cérémonie a du être forte pour les quatres joueurs, mais également très particulière pour Klose qui au vue d'une visite médicale dont les résultats n'ont pas encore dévoilé est encore loin de joué pour le club bien que préselectionné pour la tournée amicale du club !

Nous avons été à la rencontre de ceux qui dès ce week-end battaillerons pour << redorrer le blason ajacide >> comme ils l'ont chacun promit lors de leur intervention devant un Ajax ArenA comble.

M. Klose : << Oui, c'est certain : c'est vraiment un drôle de sentiment que d'être présenté sans encore avoir encore la réponse à : Qui, l'année prochaine, criera et vibrera au rythme de mes shoot ?! C'est une situation peu courante et peu enviable. J'aimerai que la direction fasse le pas le plus vite, quelque soit leur décision ! >>

M. Fellaini : << Oui, c'est mon premier transfert dans le monde professionel et en plus je n'ai pas eu les conditions les plus simple étant donné que je suis arrivé alors que le stage de remise en forme était déjà entamé et que le groupe revenait d'un très bon second tour et donc j'ai du m'integré dans un groupe déjà bien soudé, mais au final, c'est biensur un plaisir de rejoidre l'Ajax (rires) >>

Ch. Poulsen : << L'intégration ? Ce n'est pas la plus facile que j'ai connue, mais je les comprends, ils ont peur pour leur place sur le terrain ! (rires) Les transferts c'est pas que j'y suis habitué, mais le peu que j'en ai fais m'apermis de prendre de l'expérience de part leurs diversité. En effet chaque transfert m'a emmener vers un pays et une culture différentes et donc c'est avec plaisir que je reviens vers les conditions << nordique >> (rires) >>

D. Di Michele : << De fait, ce n'est pas l'exotisme qui m'a poussé à signer, c'est simplemant le fait de rejoindre l'élite pas tout les moyens. (rires) Plus sérieusement, en plus de la situation avantageuse du club par rapport à Auxerre, ici l'ambition est très grande et présente donc de gros défis ! >>
Ignorance

Masculin
Club: Inter Milan

MessageSujet: Re: AJAX TV   Mer 2 Juin - 17:30

Changement d'entraîneur à L'ajax

02/06 18h18

Uri Coronel
a encore frappé. Le président de l'ajax Amsetrdam, grand croqueur d'entraîneur a envoye un courier exprès a Mr Gregoire pour le demetre de ses fonctions des le 1 juillet en raison du mauvais resultat et saisson tres triste et blanche .

Selon des source proche l'ajax Amsterdam aurait deja cocher son nouvel antraineur nous en seront plus dans les jours a venir ..
Ignorance

Masculin

MessageSujet: Re: AJAX TV   Ven 4 Juin - 13:41

Exlu: Demon Alexandre est le nouvel entraîneur de l'ajax

L'Ajax Amsterdam a annoncé vendredi matin que Demon Alexandre succédait à Mr Gregoire au poste d'entraîneur. Il sera présenté officiellement le 1 juillet sur le port d'amsetrdam .
L’information ne faisait aucun doute, mais elle est désormais officielle, Demon Alexandre est le nouvel entraîneur de L'ajax amsterdam. Avant même la conférence de presse prévue ce vendredi à 15h a l'aréna d'amsterdam, le club a annoncé avoir trouvé un accord avec son nouveaux entraîneur .

« A quelque semaine de la fin du championnat, un nouvel entraîneur va poser ses valises au centre d’entraîneur de l'ajax amsterdam. Demon Aleaxandre est cet homme tant attendue qui c'est redreser las barres tordue , il a embrassé une belle carrière d’entraîneur, a la tete de la juventus et de l'inter milan.

Demon Alexandre a déjà fixer ces ambition . « Je doit maintenant écrire une nouvelle page de l’histoire de ce club et construire un groupe de battant qui aime jouer offensif et la peut etre que la LDC nous ouvrira les bras .

C'etait Ajax Tv .
Ignorance

Masculin

MessageSujet: Re: AJAX TV   Sam 5 Juin - 9:10

Edison Vicente Mendez est indésirable a l'ajax.

Edison Vicente Mendez est de plus en plus indésirable du côté de l'ajax. En effet, après avoir été prêté cette saisson ,l'ancien interiste comptait revenir dans son nouveaux club dès 1er juillet prochain.

Toutefois, la direction de l'ajax et l'antraineur Demon Alexandre verrait les choses différemment puisque selon le joueur de 30 ans, Demon Alexandre lui aurait fait comprendre qu’il ne pourrait honorer sa dernière année de contrat et qu’il devait se chercher une nouvelle formation.

« Suite à l’article , Demon Alexandre , m’a appelé pour me dire et me confirmer qu’il ferait tout pour que je ne sois pas là au 1er juillet. Mais comme je lui ai répondu, j’ai un contrat qui court.

Ajax TV

Ignorance

Masculin

MessageSujet: Re: AJAX TV   Sam 5 Juin - 20:16

Rumeur & Transfert !!!!!

Publié par Machion Pion le Samedi 5 juin 2010 à 21h00

Qu’on se le dise, le mercato – ou marché des transferts – est l’un des moments les plus excitants de l’année. Il l’est d’autant plus en ce moment que nous sommes en plein dans le mois entre la fin des championnats européens et le début de la Coupe du Monde, là où l’actualité est creuse. Dès lors, pour les petits comme pour les grands médias, l’heure est aux rumeurs de transfert, toutes plus surréalistes les unes que les autres, histoire d’attirer le supporter de base, à grand coup de joueurs de classe mondiale . Entre autres aujourdhui samedi 5 juin la célèbre émission de la radio RMC a annoncer que le nouveaux entraineur de l'ajax amsterda Demon Alexandre aurait cocher trois nom pour la saisson prochaine venant de Arsenal .Il sagirait de Marco donadel milieux deffensif . Ivan Klasnic. Luiz Edu tout deux polyvalent dans l'offensivité .

Mainetenant la grose et bonne question esque Mr Vito d'arsenal serra t'il chaud a l'idée de laiser partir ces 3 joueur dans le meme transfere ??? .
Ignorance

Masculin

MessageSujet: Re: AJAX TV   Sam 5 Juin - 21:18

Vito répond du tac au tac a Demon:

Nous avons bien recue votre demande concernant nos joueurs et voila notre réponse .

Vito :Olic et Toulalan sont deux joueurs que j'apprécie énormement, l'idée de les avoir dans mon équipe me fait sauter de joie, cela serait magnifique parce que ce sont tout les deux de grand champion, ils seraient plus que bénéfique de les avoir dans mon effectif. Certains joueurs ne m'ont pas prouver qu'ils savaient jouer dans un rude championnat comme le notre, je serais donc prés à les faire partir si il le fallait.

Meilleur salutation
Ignorance

Masculin

MessageSujet: Re: AJAX TV   Dim 6 Juin - 13:19

Nilmar officiellement à la lazio (Pret)

L'attaquant international bresilien Nilmar , en provenance de L'inter Milan (Italie), est "officiellement un nouveau joueur la Lazio", pour une courte durée effectivemnt il serra preté une demi saison sans option d'achat a annoncé lundi le club italien.

Ignorance

Masculin

MessageSujet: Re: AJAX TV   Dim 13 Juin - 23:31

Stefano Guberti restera sous les ordre de Demon Alexandre

Lundi 14 juin 2010 - 00 h06

Prêté par le As Rome , le milieu l'atéral Stefano Guberti va définitivement rester sous les ordre de Demon Alexandre.
L'ajax a déboursé près de 22 milion € . assorti au prêt du milieu l'atéral Stefano Guberti (26 ans , As Roma ). L' Italien a signé un contrat de 2 ans avec le club rouge et blanc de Demon.

C'était Ajax Tv
Ignorance

Masculin

MessageSujet: Re: AJAX TV   Lun 14 Juin - 13:44

Ajax avec Tymoschuk ,c'est mieux !!!

Tymochuk continuera l'aventure avec Demon Alexandre.En effet le joueur apartenant au Bayern Munich de Mr Jojijo preté cette saison a l'inter milan a aucune envie de retoruner en allemagne chaufer un banc et desire rester sous les ordre de son amour Demon et vivre une nouvel aventure dans une nouvel ligue .

Les deux club ont reusit a trouver un acord qui serra une envelope de 20M€

Video Buts Pes Tymoschuk: http://www.youtube.com/watch?v=6lA4cbxWmmg&feature=related
Ignorance

Masculin

MessageSujet: Re: AJAX TV   Mar 22 Juin - 19:01

PSG : Sulley Muntari à l’Ajax

Mardi 22 juin 2010- 20h00

Sulley Muntari, le milieu central du PSG , rejoint l’Ajax Amsterdam.
Sous contrat jusqu’en juin 2011 avec le PSG , l'international du ghana Muntari (25 ans) rejoint l’Ajax Amsterdam. L'opération porte sur une envelope de 20M€
Ignorance

Masculin

MessageSujet: Re: AJAX TV   Dim 27 Juin - 14:54

le préparateur physique pose ses objectifs a Demon

Avant d'entamer le stage de preparation de la saisson 2010 -2011 , revoici le programme de préparation qui nous avait tant aidé l'an dernier au début de saison.
Voici un petit programme indicatif que nos joueur vont travailer

1- PERIODE DE BASE

OBJECTIFS

- Eliminer la surcharge pondérale
- Retrouver une aisance respiratoire
- Remettre en route les muscles, tendons et articulations
- Retrouver une fréquence cardiaque de course qui permettra une économie cardiaque

THEMES

- Musculation généralisée du haut du corps
- Etirements
- Aérobie
- Volume > Intensité

EXERCICES

Semaine 1 : 3 footing de 30minutes chacun + Etirements
Semaine 2 : 3 footing de 40minutes chacun + séances d'abdos + Etirements
Semaine 3: 3 footing de 50minutes chacun + séances d'Abdos + Etirements

2- PERIODE SPECIFIQUE

OBJECTIFS

- Gagner en explosivité
- Retrouver une bonne fréquence cardiaque pour enchainer les efforts
- Refaire progressivement les efforts réalisés en match (blocage, sauts, démarrages, enchainements d'effort)
- Tenir un match de 90 minutes

THEMES

- Aérobie puissance
- Vitesse - vivacité
- Etirements
- Volume = Intensité

EXERCICES

Semaine 4 : 3 footing de 50minutes avec période de fractionné (course a fond) (2x5minutes par footing) + Etirements
Semaine 5 : 3 footing de 50minutes avec 3x5minutes de fractionné + séances d'abdo + Etirements
Semaine 6 : 3 footing de 60minutes avec 4x5minutes de fractionné + séances d'abdo + Etirements.

C'etait Ajax Tv

Ignorance

Masculin

MessageSujet: Re: AJAX TV   Lun 28 Juin - 17:53

Transferts - Marouane Chamakh : *Ajax*, c'est un nouveau challenge EXCLU

L'attaquant de 26 ans,Marouane Chamakh, tout juste transférer du paris st germain à L'ajax livre ses impressions sur son nouveau club et évoque son avenir.

28 juin 2010

Pourquoi avoir choisi L'ajax , alors que vous aviez plusieurs pistes ?

C'est vrai que j'avais plusieurs touches avec différents clubs, mais j'ai vraiment ressenti un réel intérêt pour l'ajax pour moi. J'ai besoin de temps de jeu, et le discours du club et notamment celui du président m'ont beaucoup plu. Le choix du coach a également jouer dans mon choix. Je pense que Demon Alexandre a deja prouver quil etait un manageur de renom il la prouver avec l'inter milan qui la qualifié en LDC j'uste avant de laisser les reigne a son amis Gregoire. L'ajax Amsterdam est aussi un club avec une histoire, qui a un passé. Pour moi c'est un très bon club, une équipe importante en Ligue central. Les installations sont bonnes, et la ville accueillante. Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de très bien avec les rouge et blanc.

Quels sont vos objectifs avec l'ajax ?

On veut tous faire un belle saison. On a une équipe de qualité, et l'objectif est d'aller le plus loin possible . On veut prendre du plaisir sur le terrain et réaliser un grande saison tous ensemble.

Et d'un point de vue personnel ?

Je n'ai pas vraiment d'objectifs personnels. Je ne me prends pas la tête. Je veux simplement marquer le maximum de buts . Je n'ai pas un nombre de buts précis, je veux juste être décisif, et améliorer mes performances.

Avec le départs de Villa , ne pensez vous pas que vous auriez pu percer au Psg ?

Oui mais mon choix a été fait bien avant tout cela et j'arrive à un âge ou il faut jouer régulièrement . c'est bien d'etre dans une equipe qui joue les coupe européenne , mais pas lorsque l'on est sur le banc de touche. Dans ma tête c'était claire, je voulais jouer, avoir du temps de jeu, donc cela commençait par un départ du PSG. J'ai passé des anneée là bas, et j'ai besoin de quelque chose de nouveau. Avec l'ajax, c'est un autre challenge et je m'en réjouit .

C'etait Ajax Tv

AJAX TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1