FP-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AC Milan

+5
Jack-23
Max
chris06
Spart "JUPP" Heynckes
Geoffray
9 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Ven 1 Nov - 17:35:49

Quelques notes de Solomilan face aux Laziales ...


De Jong 7/10 : Toujours au top, match sans surprise pour Nigel et on se demande vraiment où on en serait sans lui.

Muntari 5/10 : Poli se demande encore pourquoi il lui est préféré..

Kaka 7,5/10 : Un joueur d'un autre calibre, et il le démontre sur chaque touche de balle. Technique, tactique, déplacements, tout y est. Sa prestation est récompensée d'un but magnifique.

Birsa 5/10 : Match à oublier pour le Slovène.

Balotelli 5/10 : Peu efficace dans le jeu et persiste à jouer la victime préférée de l'arbitrage. Offre tout de même la passe dé' à Kaka.

Allegri 5/10 : On ne change pas une équipe qui gagne, mais il faudrait peut-être changer un système qui ne gagne pas non ? Le résultat de samedi peut s'avérer décisif pour son avenir.
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Ven 1 Nov - 18:51:00

Mais c'est du grand arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt !
MERCI ALLEGRI
MERCI ALLEGRI
MERCI MERCI MERCI ALLEGRIIIIIIIIIIII

Je m'étonnai de voir De Sciglio, à peine de retour de 2-3 mois suite à une blessure, titulaire.
J'étais scandalisé de voir qu'on ne le remplaçait pas en seconde période surtout face à la Lazio ...

Et la bonne nouvelle du jour vient donc de tomber. Rechute de De Sciglio qui est out pour la Fiorentina et manquera peut être également le retour face au Barca. Ouaiiiiiiiiiiiii clap clap clap. Putain mais quand cette direction va-t-elle comprendre qu'il faut expédier Allegri loin du Milan ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Max Ven 1 Nov - 19:58:25

On parle de Gerets à sa place !
Max
Max

Messages : 1035
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 31
Localisation : Rochefot - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Lun 4 Nov - 16:52:59

Muntari 3,5 : inexistant dans le jeu et fautif principal sur l’ouverture du score de la Viola (commet la faute amenant le coup-franc, fait partie du mur dévirilisé, et dévie la frappe de Vargas ; sacré CV).

..........

Hum, quand Allegri comprendra-t-il ?
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Lun 11 Nov - 9:12:50

AC Milan - Page 4 1533780366 AC Milan - Page 4 187305893 AC Milan - Page 4 187305893 AC Milan - Page 4 187305893 AC Milan - Page 4 187305893 AC Milan - Page 4 187305893 

SOLOMILAN a écrit:Adriano Galliani

"J'ai eu Berlusconi au téléphone et il est d'accord avec moi. Si le ballon de Robinho rentre et ne touche pas le poteau, nous parlerions d'une victoire. Et enfin, nous n'avons pas pris de but. Allegri ? On ne change pas."

Putain mais comment peut on se contenter de ça ?!!!!!!!
On est largué à 11 points de la première place qualificative pour ... l'Europa League !
Je n'en reviens pas quoi. Berlusconi dehors si tu ne veux plus t'occuper de ton club !!!
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Spart "JUPP" Heynckes Lun 11 Nov - 12:47:35

C'est vrai que c'est grave là ...
Spart
Spart "JUPP" Heynckes

Messages : 1725
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 33
Localisation : Fouches

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Miccccc Lun 11 Nov - 12:59:46

Ce Galliani est merveilleux Very Happy
Miccccc
Miccccc

Messages : 2121
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Lun 11 Nov - 18:56:38

Massimiliano Allegri : bientôt viré ?

Après le début de saison catastrophique et les récentes prestations calamiteuses du Milan, la direction rossonera réfléchit à l'avenir du Mister Allegri. La famille Berlusconi et Galliani ont multiplié les appels téléphoniques et les réunions pour se décider quant au renvoi ou au maintien du coach toscan.

Selon Sportmediaset, Allegri vit ses dernières heures à Milan. Le choix pencherait vers son renvoi immédiat.

Du coté de Sky, on annonce déjà différents noms pour le remplacer. Ceux qui reviennent le plus souvent sont bien entendu celui de Filippo Inzaghi mais également celui de Devis Mangia (actuel CT de l'U21 italienne et ex-Palermo).

SOLOMILAN



Filippo AC Milan - Page 4 3731515400 AC Milan - Page 4 1239325471 
J'espère qu'on ne me fait pas rêver inutilement !
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Lun 11 Nov - 20:32:32

http://www.goal.com/fr/news/30/italie/2013/11/11/4400759/ita-milan-allegri-reste-%C3%A0-son-poste?ICID=HP_BN_4

Retour les pieds sur terres assez rapidement Sad
Et comme par hasard, on va battre la Genoa au prochain match je parie
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Jeu 14 Nov - 21:57:55

Retour à l'entraînement de ... GIAMPAOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PAZZINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AC Milan - Page 4 1239325471 

Manque plus que celui d'El Shaarawy !

M'enfin, Giampaolo n'est pas près de rejouer non plus je pense mais bon
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Dim 17 Nov - 14:27:38

Milan a gagné Shocked Shocked Shocked 
En amical évidement mais bon
1-3 chez les Young Boys
Buts signés Kakà, Saponara et Cristante
Aaaaaaah la jeunesse
Niang a fait un sale match AC Milan - Page 4 2833340092 
Le but de Cristante ... Puissance, sang froid, rage, ... Un killer Razz
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Spart "JUPP" Heynckes Dim 17 Nov - 14:59:46

Bin tout va bien... Allegri est l'homme de la situation Cool
Spart
Spart "JUPP" Heynckes

Messages : 1725
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 33
Localisation : Fouches

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Dim 17 Nov - 15:25:34

Berlu qui a fait une sortie récemment en déclarant être très satisfait du Milan actuel ... Depuis que j'ai vu ça je n'espère plus rien et j'attends la fin de saison impatiemment. En fait, je ne souhaite plus qu'une chose, voir Milan perdre tous ses prochains matchs de championnat histoire que les tifosi explosent et foutent le bordel
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Mer 20 Nov - 20:59:19

Albertini à la place de Maldini ?

Le changement c'est pour le Milan.

Si le slogan peut faire peur, la révolution rossonera est belle et bien en marche.

Si le destin d'Adriano Galliani semble tracé vers un poste politique dans le parti de Silvio Berlusconi, Barbara Berlusconi avait jeté son dévolu sur Paolo Maldini comme responsable technique du club.

L'ex-capitaine ne souhaitant pas jouer les seconds rôles et Barbara Berlusconi souhaitant un Maldini à 100 % pour le Milan, voici que surgit le nom de Demetrio Albertini.

Quant au remplacement de Galliani, il se murmure que Claudio Fenucci (actuellement à la Roma) ait été contacté ainsi que Michele Uva (célèbre dirigeant sportif italien passé, entre autres, par la Lazio).

SOLOMILAN
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Mer 27 Nov - 12:41:58

Je viens de lire une stat du Milan face à la Genoa, dernier match, 1-1 ...
39 tirs du Milan dans ce match looooooooooooooooooooooool
Ca serait du jamais vu dans les cinq plus grands championnats d'Europe apparemment
Merci au réalisme italien hum
Super Pippo, Andriy Shevchenko, Zlatan Ibrahimovic, Alexandre Pato et j'en passe, où êtes vouuuuuuuuuus ?
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Miccccc Mer 27 Nov - 13:44:11

Milan AC : Mexès blessé... à cause des UV !

Dans la série des blessures stupides, Philippe Mexès fait une entrée fracassante. Le défenseur central a ainsi manqué le dernier match des Rossoneri face au Genoa, touché à l’œil.

Mais alors, pourquoi a-t-il été forfait ? Et bien parce que l’international tricolore est tout simplement resté trop longtemps exposé aux lampes UV, indique L’Équipe. Il pourrait même manquer le déplacement des siens à Catane ce week-end.

footmercato

Ce mec me fera toujours rire Razz
Miccccc
Miccccc

Messages : 2121
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Spart "JUPP" Heynckes Mer 27 Nov - 18:25:10

AC Milan - Page 4 2698789163 AC Milan - Page 4 1929880781 
Spart
Spart "JUPP" Heynckes

Messages : 1725
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 33
Localisation : Fouches

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Mer 27 Nov - 21:47:00

Abate et Robinho : de longues indisponibilités

Au cours du match d'hier soir, Ignazio Abate s'est blessé à la cheville gauche suite à un contact avec un adversaire. Son indisponibilité n'est pour l'instant pas connue et sera conditionnée par l'évolution de la blessure. Ce qui n'augure rien de très bon...

Quant à Robinho, rentré en fin de match, c'est son épaule gauche qui est luxée. Son indisponibilité est prévue entre 3 et 4 semaines, sauf complications comme diraient les médecins.

Décidément, les saisons se suivent et se ressemblent (en pire parfois) à la casa Milan...

SOLMILAN


Sad
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Ven 29 Nov - 9:50:08

Divorce ou démission pour Galliani ?

Adriano Galliani veut quitter le Milan. Et ça n'est pas une blague, loin de là.

Alors que ses relations avec Barbara Berusconi se dégradent de jour en jour et que le pouvoir de cette dernière augmente au même rythme, celui que l'on croyait éternellement lié au Milan est bel et bien décidé à changer de voie.

Mais, les histoires d'amour finissant mal, en général, et comme dans tous les cas de gestion d'un départ volontaire ou forcé, se pose la question de l'indemnisation...

Ici, sans que personne ne connaisse les détails du contrat qui lie Galliani au Milan, on parle de 50 millions d'euros que devrait lui verser la Fininvest, propriétaire du club...

Quand on sait que le Milan n'a plus verser cette somme pour un joueur depuis des décennies...

En vieux renard des affaires, Silvio Berlusconi temporise et souhaite que Galliani demeure encore, le temps nécessaire, son fidèle bras droit. Mais Galliani a dit stop et a fixé un ultimatum à 8 jours pour que le club trouve une solution. Dans le cas contraire, Galliani pourrait démissionner, entrainant le Milan vers une mutation d'époque après 30 ans de bons et loyaux service.

SOLOMILAN


Cristante : son agent monte au créneau
By Gila on novembre 28, 2013@acmilan_zone

Parmi les multiples interrogations entourant l’effectif rossonero depuis le début de saison, il en est qui revient de manière ponctuelle depuis plusieurs semaines, notamment évoquée par nos lecteurs, celle concernant le cas de Bryan Cristante. Boudé, voir snobé par Massimiliano Allegri, qui ne lui a offert qu’une poignée de minutes de jeu cette saison lors du déplacement à Vérone lors d’un changement avec Kakà, le jeune milieu de 18 ans ronge son frein, attendant patiemment son tour. Tout du moins jusqu’alors, car il semblerait que la situation actuelle ne soit plus vraiment du gout du joueur, qui souhaiterait découvrir autre chose que le championnat primaverino ainsi que les divers amicaux disputés ci et là.

Un message qu’a tenu à faire passer son agent, Giuseppe Riso, qui n’exclut pas un départ de son poulain lors du prochain mercato hivernal. Notamment suivi par la Roma depuis peu, le jeune rossonero pourrait se laisser tenter par un départ afin d’entamer sa première expérience professionnelle en Serie A sous d’autres couleurs, comme l’a indiqué son agent, particulièrement dithyrambique au moment d’évoquer le cas de l’italo-canadien :

« La situation du Milan ne l’a évidemment pas aidé, et les doutes du club l’ont freiné, mais quand un joueur est fort, il est fort. Trop de matchs suivis sur le banc, ce n’est pas bon. Bryan mérite plus de temps de jeu, même s’il est apprécié d’Allegri. Nous parlons d’un des joueurs, si ce n’est pas le joueur le plus talentueux de la génération 95″

D’ajouter : « Une vente en janvier ? Je ne l’exclus pas. Nous discuterons avec le club et nous verrons ce qui est le mieux pour tout le monde. Il s’attendait à plus de considération, mais il n’est pas fermé sur lui même, il est en train de faire de gros pas en avant ».

Le Milan a ici une occasion de prouver la véritable teneur de son projet jeune face aux aspirations d’un joueur du cru qui ne demande qu’à obtenir sa chance lors des compétitions officielles…

ACMILAN-ZONE



Et apparemment, Barbara aurait décidé de virer Allegri dés janvier pour engager Di Matteo ...
Vers une nouvelle ère au Milan ?
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Ven 29 Nov - 20:11:18

Adriano Galliani annonce sa démission, Paolo Maldini arrive ?

Coup de tonnerre à Milan ! Un raz-de-marée médiatique est en train de s'emparer du football italien avec le probable départ d'un de ses plus grands acteurs. Selon toute vraisemblance, Adriano Galliani, dirigeant au Milan depuis 1986, semble sur le départ !

18h30 : Paolo Maldini dans l'organigramme ?

Le départ de Galliani a l'allure d'un séisme pour l'institution Milanista. Mais ce départ pourrait également signer l'arrivée tant de fois annoncée... de Paolo Maldini. C'est en tout cas Sky Sports qui l'affirme : Barbara Berlusconi placerait l'ancien capitaine dans l'organigramme, en tant que "responsable du secteur technique".

13h40 : Milan Channel confirme !

La chaîne officiel du Milan, confirme la future démission de Galliani. Après un contact téléphonique avec celui-ci, Milan Channel annonce que le Divin Chauve quittera ses fonctions au lendemain du match face à l'Ajax (le 12/12) ou alors après le derby face à l'Inter (le 23/12).

13h30 : Galliani annonce sa démission ?

C'est en tout cas que ces médias rapportent. Adriano Galliani (69 ans) aurait affirmé sa décision de partir, selon des déclarations rapportées par ANSA, l'agence de presse italienne : "Je démissionnerai après le match contre l'Ajax. Un changement générationnel est nécessaire mais j'aurais aimé plus d'élégance. Je pars pour une bonne raison et je partirai avec ou sans l'accord de la société. [NDLR : on évoquait une éventuelle indemnité de départ.] Mon futur ? Je vais d'abord me reposer, je vais me laisser du temps avant de décider.

Démissionner avant le match face à l'Ajax n'aurait pas été un geste fair-play par rapport à l'équipe que je supporterai toute ma vie. Il a été dit que Milan dépensait mal [NDLR : par Barbara Berlusconi] et n'avait pas les mêmes recruteurs que la Roma ou la Fiorentina... Mais la Roma n'a été qu'une seule fois en Champions League durant ces cinq dernières années et la Fiorentina, jamais. Ces deux dernières années, Milan a eu un budget équilibré tandis que d'autres équipes croulent sous une montagne de dettes."

SOLOMILAN


Plus qu'à espérer qu'Allegri démissionne aussi Razz
C'est dommage car Galliani a beaucoup apporté mais faut reconnaître que ces derniers temps ...
Quand je vois qu'on a dépensé 11M€ pour Matri dont on n'avait pas besoin et qu'on pouvait mettre cette somme pour avoir Honda immédiatement ou recruter Astori ...
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Ven 29 Nov - 22:09:15

Le directeur sportif Ariedo Braida va également démissionner ... Putain, c'est carrément une page qui se tourne
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Sam 30 Nov - 9:08:48

GOAL.COM a écrit:05h30 : Berlusconi s'est entretenu pendant 4 heures avec Galliani !

Soucieux de garder l'image d'un Milan sans histoire, Silvio Berlusconi a "convoqué" Adriano Galliani pour clarifier les événements. Cette rencontre s'est déroulé hier soir pendant 4 heures sans qu'aucune indiscrétion ne filtre. Lors de cette entrevue, était également présent Bruno Ermolli, un consultant chargé par Berlusconi de clore le chapitre Galliani.

Enfin, il se murmure que Silvio Berlusconi pourrait se rendre à Milanello ce matin afin de définir les contours du nouveau Milan.

00h30 : Maldinir Sr confirme l'arrivée de Maldini Jr ; avec Albertini ?

Interrogé par la chaîne d'Al Jazeera, Cesare Maldini a confirmé que son fils, Paolo, avait accepté une offre de la part du Milan. Le mythique n°3 rossonero devrait intégrer la société comme directeur sportif. L'ex-capitano devrait arriver rapidement : selon Cesare, Paolo pourrait débarquer avant le départ de Galliani, dans un mois.

Selon la presse italienne, une autre ancienne vedette milanaise pourrait faire son grand retour : Demetrio Albertini. Pour l'instant, rien de concret. Néanmoins, son nom était souvent répété ces derniers jours et le départ programmé de Galliani pourrait accélérer les choses. L'actuel vice-président de la FIGC pourrait avoir un rôle à jouer dans le "nouveau" Milan.
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par chris06 Sam 30 Nov - 12:02:16

C'est qui cet Albertini?
chris06
chris06

Messages : 977
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Dim 1 Déc - 0:11:37

Hein, tu rigoles ou quoi ?
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Geoffray Dim 1 Déc - 0:14:11

SOLOMILAN a écrit:17h00 : Berlusconi : "Galliani reste"

C'est par une déclaration courte et nette que le Président Berlusconi confirme que Galliani reste au Milan : "La sérénité revient au Milan. Adriano Galliani reste à son poste."


Mon dieu, tout ce foin pour ... ça ...
Faut au moins virer Allegri, svpppppppppppppppp Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan - Page 4 Empty Re: AC Milan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum