FP-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

FC Chelsea

+4
Jack-23
Spart "JUPP" Heynckes
Geoffray
Max
8 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

FC Chelsea - Page 7 Empty Re: FC Chelsea

Message par Geoffray Ven 30 Jan - 22:29:41

FC Chelsea - Page 7 2591778508 Razz
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 7 Empty Re: FC Chelsea

Message par Max Ven 30 Jan - 22:55:26

Fumier Very Happy
Max
Max

Messages : 1035
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : Rochefot - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 7 Empty Re: FC Chelsea

Message par Max Ven 30 Jan - 22:57:47

Le coach de la Fiorentina Vincenzo Montella a confirmé ce vendredi le départ de son attaquant colombien Juan Guillermo Cuadrado vers Chelsea. «Cuadrado a signé pour Chelsea, c'est dommage, mais je suis heureux pour lui, c'est un grand club», a déclaré le technicien italien en conférence de presse, alors qu'il avait démenti la semaine dernière. «Je le remercie pour tout ce qu'il nous a apporté. Il a toujours eu la meilleure attitude, même lors des derniers jours avec nous. Il y a toujours un sourire» a-t-il ajouté.

lequipe.fr




On doit VRAIMENT parler Geo !
Max
Max

Messages : 1035
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 30
Localisation : Rochefot - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 7 Empty Re: FC Chelsea

Message par Geoffray Sam 31 Jan - 16:49:02

Quelle perte pour la Viola et la Série A
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 7 Empty Re: FC Chelsea

Message par Geoffray Dim 1 Fév - 16:37:40

Chelsea : Diego Costa accepte sa suspension... et son côté bad boy !

Suspendu pour trois matches après une grosse semelle sur Emre Can lors de la rencontre face à Liverpool (1-0, a.p), Diego Costa est revenu sur son geste dans les colonnes du Daily Telegraph.


Pour sa semelle sur le milieu de terrain allemand de Liverpool, Emre Can, lors du match face aux Reds en FA Cup, Diego Costa doit se tenir éloigné des terrains pour encore deux matches. Une chose est certaine, l’attaquant espagnol des Blues de Chelsea ne semble pas tellement rongé par les remords : « le principal, c’est que quand je suis rentré chez moi, j’ai pu trouver le sommeil, car je savais que je n’avais rien fait de mal. Je ne voulais pas faire ça, ce n’était pas intentionnel » confiait l’intéressé.

Il poursuivait ensuite en relativisant sur la sanction qui lui a été affligée par la FA, la fédération anglaise de football : « C’est une suspension, je dois l’accepter, je dois la respecter. Évidemment, je me sens triste, car je ne pourrai pas aider l’équipe. Je ne dis pas que je suis un ange. Je ne suis pas un ange. Vous pouvez le voir. » Diego Costa a manqué, hier, le choc au sommet de Premier League entre Chelsea et Manchester City (1-1). Il appréciera les deux prochaines prestations de ses coéquipiers depuis son canapé.

Pourtant, « the beast » prévient. S’il est attristé de ne pouvoir jouer un rôle dans les prochaines sorties de Chelsea, il ne compte pas changer de personnalité : « à chaque fois que je jouerai, je jouerai de la même façon, car c’est ainsi que je suis. Je suis un gars différent hors du terrain, comme vous pouvez le voir, mais sur le terrain je ne changerai pas. » Ses adversaires sont prévenus, il va falloir qu’ils se méfient de la bête...

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Chelsea - Page 7 Empty Re: FC Chelsea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum