FP-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Major League Soccer

3 participants

Aller en bas

Major League Soccer Empty Major League Soccer

Message par Geoffray Jeu 18 Juil - 18:12:32

MLS : Thierry Henry joueur de l’année !

18/07/2013 - 17 h 29

Thierry Henry (35 ans) a décroché le ESPY Award récompensant le meilleur joueur de l’année en Major League Soccer.

Le Français a été récompensé pour ses performances sous la tunique des New York Red Bulls la saison passée (15 buts et 12 passes décisives en 20 matches).

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Major League Soccer Empty Re: Major League Soccer

Message par Geoffray Ven 14 Fév - 23:31:08


Officiel : Julio Cesar rejoint la MLS !

14/02/2014 - 21 h 02

International brésilien et portier en titre de la Seleção, Julio Cesar vient d’être prêté pour un an au Toronto FC, pensionnaire de Major League Soccer, par les Queens Park Rangers.

« Je ne suis pas venu ici seulement pour jouer le Mondial, mais aussi pour découvrir un Championnat et gagner. J’ai pu jouer les deux dernières Coupes du monde, ce sera sans doute ma dernière parce que j’ai 34 ans, mais pour l’instant je suis concentré sur le club », a-t-il déclaré, alors que la saison de MLS ne démarrera qu’au mois de mars.

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Major League Soccer Empty Re: Major League Soccer

Message par Geoffray Jeu 5 Juin - 9:47:49

David Villa en prêt en Australie !

Il y a quelques jours, David Villa avait annoncé à ses fans de l’Atlético Madrid son départ tout en émotions, avec un transfert au New York City FC. Mais avant de jouer aux Etats-Unis, l’Espagnol fera un détour par l’Australie. En effet, il va être prêté au Melbourne city FC, autre propriété de Manchester City. L’ancien Barcelonais se félicitait de pouvoir jouer à un bon niveau avant le début du championnat de MLS : « C’est très bon pour moi à tous les niveaux. D’un point de vue sportif, c’est l’opportunité de jouer dans un nouveau championnat au sein d’un pays différent. Et bien entendu, bien entendu, cela sera idéal pour moi de jouer un football compétitif avant que la saison de MLS ne commence. Je suis certain qu’évoluer au Melbourne City FC sera une expérience merveilleuse » s’est-il enthousiasmé dans des propos cités par le Guardian.

Le coach de la formation australienne, John van’t Schip, s’émerveillait de la venue d’un tel joueur à Melbourne : « David Villa est au sommet de sa forme ; il va jouer sa troisième Coupe du Monde au Brésil, il a juste gagné la Liga et est un buteur hors normes qui aidera beaucoup le Melbourne City FC. »

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Major League Soccer Empty Re: Major League Soccer

Message par chris06 Jeu 5 Juin - 10:47:23

David Villa en Australie... je ne m'y attendais pas à celle-là Razz
chris06
chris06

Messages : 977
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Major League Soccer Empty Re: Major League Soccer

Message par Jack-23 Jeu 5 Juin - 21:08:26

Il remplace même pas Del Piero^^
Jack-23
Jack-23

Messages : 452
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Major League Soccer Empty Re: Major League Soccer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum