FP-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Zulte-Waregem

2 participants

Aller en bas

Zulte-Waregem Empty Zulte-Waregem

Message par Geoffray Sam 20 Juil - 22:59:38

Amical : troisième défaite pour Bordeaux

20/07/2013 - 22 h 44

Pour son troisième match de préparation, Bordeaux s’est une nouvelle fois incliné face aux Belges de Zulte-Waregem (1-2).

Hadi Sacko avait pourtant ouvert la marque pour les Girondins (4e), mais les hommes de Gillot concédaient l’égalisation après un but de Ibrahima Conté avant la mi-temps. Hinostroza doublera la marque au retour des vestiaires (54e).

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Zulte-Waregem Empty Re: Zulte-Waregem

Message par Spart "JUPP" Heynckes Sam 3 Aoû - 17:19:28

C'est vraiment le gros boxon à Zulte...

Après le chapitre Malanda (qui a signé à Wolfsburg, mais qui serait prêté au moins 6 mois à ... Zulte) voilà une nouvelle polémique autour du jeune Hazard.
Chelsea aurait mit la pression au club flandrien dans le but de donner plus d'avantage à Thorgan, dont le brassard de capitaine !

En réaction, plusieurs joueurs auraient menacés de quitter le club si le club pliait sous le pression des anglais!

Vous avez dit ambiance ? Razz
Spart
Spart "JUPP" Heynckes

Messages : 1725
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Fouches

Revenir en haut Aller en bas

Zulte-Waregem Empty Re: Zulte-Waregem

Message par Spart "JUPP" Heynckes Sam 3 Aoû - 17:25:27

Hazard devient le nouveau capitaine de Zulte-Waregem

Le jeune médian, Thorgan Hazard, a décidé de rester une saison supplémentaire en prêt à Zulte-Waregem. L’entraîneur, Francky Dury, mise énormément sur lui et il vient de le désigner comme le capitaine de l’équipe alors qu’il n’est âgé que de 20 ans.


« J'ai discuté avec le club et dans l'intérêt du club il a été décidé de donner le brassard de capitaine à Hazard. Zulte Waregem va bénéficier de l'apport de Thorgan Hazard encore au moins un an. Cela peut aider à son développement. Evidemment, je vais continuer à remplir le rôle que je tenais ces deux dernières années au sein du club » a déclaré Davy De Fauw qui était l’ancien porteur du brassard.

« Nous voulons permettre à Thorgan Hazard de se développer sur et en dehors du terrain. Nous respectons et apprécions la décision de Davy et sommes très heureux qu'il porte aussi haut l'intérêt du club. Il reste le leader au sein du groupe des joueurs » a déclaré l’administrateur Patrick Decuyper.


Colpaert : « Pour moi Davy reste le vrai leader sur le terrain »


Petite brouille en perspective du côté de Zulte-Waregem où la direction a semble-t-il nommé Thorgan Hazard comme le nouveau capitaine de l’équipe alors que le coach et les autres joueurs souhaitent continuer avec Davy De Fauw.


« C'est très inattendu, personne ne l'avait vu venir. L'entraîneur nous l'a dit ce vendredi, sans rentrer dans les détails. Pour moi, tous les joueurs peuvent être capitaine, mais ce sont les joueurs qui doivent le choisir. Pour le groupe Davy reste le vrai leader. Il est important pour nous. Nous avons beaucoup de respect pour lui et pouvons toujours nous tourner vers lui, sur et en-dehors du terrain » a déclaré Steve Colpaert à la presse flamande.

« Pour Hazard c'est aussi une situation difficile. Ce n'est pas facile pour un jeune gars de diriger un groupe, surtout quand ça arrive du jour au lendemain. Si ça va avoir une influence sur le terrain? Je ne peux pas le prédire. Mais si on perd contre Courtrai, ça va faire grand bruit »


Footgoal
Spart
Spart "JUPP" Heynckes

Messages : 1725
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Fouches

Revenir en haut Aller en bas

Zulte-Waregem Empty Re: Zulte-Waregem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum