FP-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Malaga

4 participants

Aller en bas

Malaga Empty Malaga

Message par Geoffray Mer 24 Juil - 22:54:49

Officiel : Saviola file en Grèce !

24/07/2013 - 22 h 23

Libre de tout contrat après une seule saison passée à Malaga, Javier Saviola quitte l’Espagne pour filer en Grèce.

L’Olympiakos annonce sur son site officiel que l’attaquant argentin s’est engagé pour les deux prochaines saisons.

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Malaga Empty Re: Malaga

Message par Spart "JUPP" Heynckes Mer 24 Juil - 23:18:36

Saviola meilleur buteur de D1 grecque ^^
Spart
Spart "JUPP" Heynckes

Messages : 1725
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 34
Localisation : Fouches

Revenir en haut Aller en bas

Malaga Empty Re: Malaga

Message par Jack-23 Jeu 25 Juil - 0:11:19

Clair... Si Cissé et Mirallas l'ont fait^^
Jack-23
Jack-23

Messages : 452
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Malaga Empty Re: Malaga

Message par Geoffray Ven 6 Juin - 12:51:27

Le cheikh Al-Thani abandonne Malaga !

Propriétaire de Malaga depuis 2010, le cheikh Al-Thani a annoncé sur Twitter qu'il quittait le club andalou, après avoir essuyé des échecs dans divers projets immobiliers. Un sacré coup dur pour Malaga.


La belle histoire de Malaga est en train de prendre définitivement fin. Le 25 juin 2010, le cheikh Abdullah bin Nasser Al-Thani déboule en Andalousie et rachète le club en proie à des difficultés financières. Immédiatement, des promesses de succès à venir sont faites. Promesses qui prennent forme avec des mercatos ambitieux (Julio Baptista, Van Nistelrooy, Buonanotte, Toulalan, Mathijsen, Joaquin, Cazorla). Le projet sportif prend définitivement forme avec l’arrivée de Manuel Pellegrini qui va mener le club jusqu’en Ligue des Champions lors de la saison 2012-2013.

Mais voilà, le cheikh Al-Thani n’avait pas que des vues sur le club de Malaga, mais aussi sur un immense projet immobilier, la construction du nouveau port. La perspective était alléchante pour le Cheikh, soutenu alors par la mairie de la ville andalouse. Mais en l’espace de quelques mois, tout s’est effondré. Il n’a pas récupéré le chantier du port, et n’a pas été suivi par la mairie pour la construction de l’Académie Malaga. Quant au projet d’un nouveau stade, le Qatar Stadium dont rêvait Al-Thani reste une utopie. Lassé, il avait lancé un premier message d’alerte il y a quelques jours. Un appel resté sans réponse.

Dès lors, lâché sur tous ces dossiers, Al-Thani a décidé de lâcher le club. C’est ce qu’il a affirmé... sur Twitter ! « Je suis désolé de dire cela, oui, je vais partir d’ici. Car je n’ai pas trouvé de respect, de reconnaissance et d’équité », a-t-il posté sur son compte. Visiblement excédé par les nombreux revirements de situation sur les projets entamés, il va donc quitter Malaga, quelques jours après avoir lancé aux supporters que le meilleur était à venir et qu’il allait continuer à investir. Aujourd’hui, l’optimisme n’est plus de mise. Malaga va devoir se trouver un nouveau président et surtout un nouvel investisseur. Pas une mince affaire, alors que le club est exclu des compétitions européennes jusqu’en 2017 et qu’il s’est battu cette saison pour le maintien en Liga...

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Malaga Empty Re: Malaga

Message par chris06 Ven 6 Juin - 13:50:09

Quand on mélange le football au business c'est toujours risqué...
Trsite nouvelle pour les Andalous
chris06
chris06

Messages : 977
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Malaga Empty Re: Malaga

Message par Geoffray Ven 1 Aoû - 22:18:21

Officiel : Guillermo Ochoa signe à Malaga !

Libre de tout contrat après trois ans de bons et loyaux services du côté d'Ajaccio, Guillermo Ochoa change de cap. Fini la Ligue 1, direction la Liga pour le portier mexicain, qui s'engage en faveur de Malaga.


« Non, honnêtement, je n’ai pas encore pris ma décision. Je suis tranquille parce que j’ai déjà deux options, mais je ne me suis pas encore décidé. Je ne veux pas me précipiter, j’ai le temps d’analyser toutes ces questions, je veux uniquement me concentrer sur le Mondial ». Le 22 mai dernier, au sortir d’une belle saison - à titre personnel - sous le maillot d’Ajaccio et en attendant la Coupe du Monde, Guillermo Ochoa se montrait serein quant à son avenir.

Loin de se laisser polluer par les rumeurs de transfert, celui dont le contrat expirait au 30 juin avec le club corse préférait donc garder la tête froide. Mais depuis, le Mondial est passé par là, et les performances du dernier rempart mexicain ont renforcé sa cote sur le marché. Auteur de matches pleins et de parades bluffantes, le portier a littéralement crevé l’écran. Logique donc de voir un club passer à l’action, et Malaga de faire du gardien de 29 ans sa priorité.

Willy Caballero parti à Manchester City, recruter le natif de Guadalaraja était devenu un objectif primordial pour le club andalou. Et en ce jour, les hommes de la Rosaleda ont fini par avoir gain de cause. En effet, le Malaga CF a posté un tweet, invitant les fans du club à rencontrer le gardien de but. Après trois saisons en Ligue 1, le Mexicain s’offre donc un nouveau défi de l’autre côté des Pyrénées. Il s’est engagé pour trois saisons avec la formation espagnole. Reste à savoir s’il aura autant de réussite qu’en terres corses.

FOOTMERCATO
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Malaga Empty Re: Malaga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum