FP-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

SSC Napoli

2 participants

Aller en bas

SSC Napoli Empty SSC Napoli

Message par Geoffray Mer 13 Nov - 10:54:27

A Naples, le football est une religion. Le peuple est bouillant et remplit le stade à chaque rencontre afin de mettre le feu et pousser les siens vers les sommets. Le président cherche un manager à la hauteur de son public ! Il devra ne craindre personne, être audacieux et ambitieux ! Le Napoli veut faire peur comme à l'époque de Maradona. Le président a mis en place un effectif de rêve (ici) dans le but de conquérir le monde.

Vous vous sentez capable de relever ce défi ? Alors posez votre candidature (nom, âge, ambitions, ...)
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

SSC Napoli Empty Re: SSC Napoli

Message par Crisinho Dim 5 Jan - 4:58:24

Crisinho - 21 ans

En postulant pour le SSC Napoli, mon objectif est de convaincre la direction de me confier les clés de l'équipe.
Mes ambitions sont de faire de ce club une équipe redoutée par ses concurrents et candidate a l'obtention de titres, en pratiquant un jeu séduisant avec des joueurs encouragés par leurs supporters, qui sont bien plus que le 12ème homme.
J'ai eu l'honneur par le passé de coacher l'équipe de Tottenham Hotspur et ce fut une merveilleuse aventure. J'ai toujours été fidèle au club qui m'engageait, en donnant le meilleur de moi même et en essayant de prendre les meilleures décisions pour le bien de l'équipe.

Cordialement,
Crisinho
Crisinho
Crisinho

Messages : 138
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SSC Napoli Empty Re: SSC Napoli

Message par Geoffray Dim 5 Jan - 8:52:03

L'équipe est à toi !
Bienvenue :-)
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

SSC Napoli Empty Re: SSC Napoli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum