FP-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Projet de fusion

2 participants

Aller en bas

Projet de fusion Empty Projet de fusion

Message par Teemo Ven 7 Mar - 17:02:03

Bonjour. Je vienx vous proposer une idée fusion de forum. Le projet est simple. Réunir de petits forums pour en former un gros. Evidemment, chaque forum aura un représentant dans la hiéarchie du nouveau. Ainsi on pourra regrouper différentes idées et se confronter aux plus gros forums. De plus : chaque forum pourra avoir sa part de simulateurs, ce qui garantira une excellente simulation à travers le forum. Je comprends que vous soyez attaché à votre forum, mais aucun autre forum ne sera plus représenté que vous ! Des questions ?

Puis-je avoir le skype d'au moins une personne histoire de se concerter sur les bases (nom, staff...)

Teemo

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet de fusion Empty Re: Projet de fusion

Message par Geoffray Ven 7 Mar - 20:53:45

Bonsoir,

J'apprécie ton offre et ton intérêt envers notre forum mais non merci. Nous ne sommes qu'une toute petite bande d'anciens potes qui se sont connus sur un des meilleurs forums de simulation de l'époque et qui avons décidé de se retrouver dans en petit comité. On ne suivre pas votre allure Wink

Bonne chance pour votre projet.

Amicalement,
Geoffray
Geoffray
Geoffray
Admin

Messages : 4366
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 36
Localisation : Huy-Waremme

http://fp-simulation.forumolympic.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum